Utilisateur :     Mot de passe :     
 CA-direction

L'Association des propriétaires d'appartements du Grand Montréal à titre d'organisme sans but lucratif est dirigée par un conseil d'administration de 16 membres, tous bénévoles. De façon alternante, 8 propriétaires ou gestionnaires sont élus à l'occasion de l'Assemblée générale annuelle. Par ailleurs, un siège est réservé à la représentation des membres fournisseurs, et ce, afin d'assurer une meilleure collaboration entre les différents intervenants économiques de l'immobilier locatif du Grand Montréal.

À chaque année, selon le principe d'un collège électoral, les membres du conseil d'administration nomment les officiers aux titres de président, deux vice-présidents, trésorier et secrétaire, composant ainsi le comité exécutif.

Le directeur général assiste d'office à toutes les réunions du conseil d'administration et du comité exécutif.

Conseil d'administration 

Président

Monsieur Christian Perron
président, Gestion Perronloge

1er vice-président

Monsieur Pascal Sansoucy
administrateur, Les immeubles Sansoucy

2e vice-président

poste vacant

Trésorier

Monsieur Patrick Orsat
administrateur immobilier, Gestion Première Alliance inc.

Secrétaire

Monsieur Claude Paradis
directeur des opérations, Gestion immobilière Progim inc.

Administrateurs

Monsieur Todd Leduc
gestionnaire, Côte-St-Luc Building

Monsieur Luc Fortin
président, Gestion immobilière Progim inc.

Madame Valérie Couture
gestionnaire, Immeubles Grondin

Monsieur Jean-Pierre Laverdure
président, Société immobilière JPL S.E.C.

Monsieur François Brais
président, Gestions immobilières Brais

Me Adrien Leduc, notaire
propriétaire

Monsieur Martin Gauthier
directeur général, Immeuble S-W One

Monsieur Frédéric Aubry
président, Gestion Capital Aubry

Administrateurs - membres fournisseurs

Monsieur Gérard Gosselin
président, Assurance G. Gosselin

À propos
Mission
Portrait
CA-Direction
Code d'Éthique
 

APAGM © 2015, tous droits réservés
hébergement : NetRévolution | partenaire : EstriePlus.com