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 Code d'éthique

Consciente que le rôle d'une association n'est pas seulement de représenter les intérêts socio-économiques de ses membres, mais également de favoriser un niveau élevé d'excellence dans leur champ commun de spécialisation, en l'occurrence les relations propriétaires-locataires et la gestion immobilière, l'Association des propriétaires d'appartements du Grand Montréal invite tous ses membres à honorer son code d'éthique.

Veuillez prendre note que le Code d'éthique n'a pas force de loi ou de règlement, mais nous invitons tous les propriétaires à s'y associer volontairement.

Article 1

Les membres doivent se conformer aux règlements, politiques et constitution de l'Association.

Article 2

Les membres doivent fournir un logement en conformité avec les standards de la société et les règlements régissant l'habitation.

Article 3

Les membres doivent communiquer avec les locataires dans un respect mutuel et agir avec célérité au regard des plaintes, demandes ou problèmes portés à leur attention.

Article 4

Les membres doivent considérer les faits que leurs actions peuvent porter sur l'ensemble de la société au regard des intérêts de l'industrie.

Article 5

Les membres doivent coopérer avec l'Association et les autres membres en échangeant des informations bénéfiques à l'amélioration des relations entre les propriétaires et les locataires.

Article 6

Les membres doivent consacrer le temps nécessaire afin de connaître la réglementation la plus récente ainsi que les principes de gestion les plus innovateurs.

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